Ir para conteúdo
Faça parte da equipe! (2024) ×
Conheça nossa Beta Zone! Novas áreas a caminho! ×
  • Quem está por aqui   0 membros estão online

• Nenhum usuário registrado visualizando esta página.

air jordan basket il est tombé au sol.

fjsioafp8f
 Compartilhar

Posts Recomendados

Collègues ont arrêté deux assaillants.

Procès, nommé Ma a avoué le crime, la poursuite que la nommée Ma constitue une cession, et une bonne attitude, a suggéré que la Cour a traité avec indulgence.

Ministère public constate, la conduite de nommé Ma constituait le délit de coups et blessures volontaires.

Après un examen médical, Mackay poignet gauche,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, le dos, la tête de multiples blessures.

La journée d'avant-hier, Zhengzhou Erqi tribunal saisi de l'affaire.

Collègues se sont précipités, occupé dans le passé pour l'arrêter.

Route et Ã* l'intersection trafic Zheng Market Street, nommé le fils de Ma reconnu la charrette vient de recevoir son application de la loi équipe Ma Kai,

, un groupe de personnes est venu et a chassé, pourchassé dans un musée voisin soupe de mouton, un couteau

Cour n'a pas en cour pour connaître sa sentence.

maison de vélos.

43 ans, nommé Ma est Tongbai County, Ã* Zhengzhou, le commerce des fruits.

Après identification, constitue un mineur.

□ stagiaire journaliste Liu Han Jingwei événements Chi-route: pourchassé déplacements chasse Septembre 2007 28 soir 08h40, Erqi District Administrative Law Enforcement Bureau trois escadrons joueurs Mackay, une seule personne monter de cour de bureaux, avenue University

Enfin, Ma Kai bain de sang, une douzaine de personnes ont fui dans la panique.

Surrender: le fils chassé été décrochage vengeance vérifié quatre ans plus tard, l'un des auteurs nommés Ma cédées.

Après le procès, nommé Ma a déclaré aux journalistes qu'il a été dans les stalles régulières sur le marché vendant des fruits, et pas trop de contacts avec l'équipe d'application de la loi.

Sur une telle chose, et il est très désolé.

Quatre ans plus tard, une cession, a déclaré que les auteurs, lorsque son fils de 16 ans pendant le fruit d'été de la famille, l'équipe d'application de la loi a subi siège.

En 2007,

, le fils des vacances d'été Ã* la maison en essayant d'aider vivre un peu sec,
, trottinettes dans les rues pour vendre des fruits.

Plus tard, une partie du complice a été arrêté.

'application du droit administratif sur le chemin du travail, était une douzaine de personnes chase.

Mackay aller vers le nord le long de la route est le trafic, la bicyclette étant soudainement un coup de pied, il est tombé au sol.

Il sait que plus de 10 collègues de l'intérieur pour le dîner.

Ainsi, nommée Ma et amis se sont précipités Ã* son fils étalés l'emplacement, voir son fils assis sur le sol en pleurant.

Il est nommé Ma a expliqué,

, lui et ses amis vont Erqi Enforcement Bureau pour discuter de cela.

Ran environ 100 mètres au marché du transport routier et l'intersection avec la rue du Nord Zheng Liu crédité cuisine soupe de mouton, puis a couru Ã* l'intérieur.

Après poings, de bâtons ensemble vers la lutte pour lui.

, des bouteilles, des tabourets pour Mackay battus.

Hit a duré trois minutes.

Chase dans un groupe de personnes derrière le musée soupe de mouton, continuer avec des bâtons, des selles frappé Mackay, mais aussi plusieurs personnes avec un couteau Ã* la tête,

, le dos hack.

Mackay difficile grimpe,

, la course vers le nord.

Alors il a appelé un ami pour les agents de police ont été blessés.

28 septembre 2007, être avec des amis,

, choisissez kakis nommé Ma, soudain reçu un appel téléphonique disant fils de 16 ans a été chassé frappé, fruit-dray ont également été recueillies.

Link para o comentário
Compartilhar em outros sites

Este tópico está impedido de receber novos posts.
 Compartilhar

• Criar Novo...

Informação Importante

Nós fazemos uso de cookies no seu dispositivo para ajudar a tornar este site melhor. Você pode ajustar suas configurações de cookies , caso contrário, vamos supor que você está bem para continuar.