Ir para conteúdo
Faça parte da equipe! (2024) ×
Conheça nossa Beta Zone! Novas áreas a caminho! ×
  • Quem está por aqui   0 membros estão online

• Nenhum usuário registrado visualizando esta página.

air jordan pas cher compléter cette initiative.

1l3w3ilt
 Compartilhar

Posts Recomendados

Fièvre de la peinture faciale habituelle malade qu'il a parlé de ses efforts, a déclaré: C'est ce que j'ai fait la chose la plus difficile est la plus grande récolte ─ ─ Il ya beaucoup de jours, je ne veux vraiment pas son visage peint avec des pigments Parfois.

Son visage était devenu un zoo,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, a travaillé comme un tigre,
, ours, gorille, insecte.

Ce nom artistes excentriques âgés de 46 ans, nommé James • Kuhn.

Il a annoncé l'année dernière journée consécutive dans des styles différents pour peindre leurs visages,

.

Son visage a été peint pop-corn, de la crème glacée, des épis de maïs et des hamburgers, a également été peint comme un crâne et un monstre, et son degré de personnes de réalisme imaginer il s'est avéré être un visage humain sur la toile.

Aujourd'hui, il a travaillé dans son visage peint 365 chefs-d'œuvre, compléter cette initiative.

Depuis son histoire a frappé les journaux l'an dernier, l'homme d'artistes du Michigan ont été largement rapporté dans les médias, devenu l'idole de beaucoup de gens.

Il a également utilisé le pinceau pour se rendre dans certaines figures bien connues telles que l'ancien président américain George Washington • et ainsi de suite.

'an dernier un des artistes talentueux Ã* l'année dernière, chaque jour, sur ma peinture de visage.

.. Je suis très fatigué, et un jour j'ai même une forte fièvre, incapable de faire face Ã* la peinture, bien que toujours forte fièvre le lendemain, j'insiste encore sur la peinture de visage, mais la température de fusion du pigment,

, et constamment ruisselle de son visage "Il a dit: Toute l'expérience

Il a dit: "Je vais continuer Ã* faire face régulièrement la peinture, mais pas chaque peinture que j'ai commencé ce en préparation pour le livre de mes enfants, avec le maquillage pour faire les illustrations partie du texte a été achevée, tous les jours, j'ai beaucoup d'illustrations.

En outre, il semble avoir des sentiments pour la nourriture en particulier.

élargir considérablement mon imagination, me forçant Ã* chercher d'autres idées et j'ai eu l'idée de ne tarit jamais et mon devoir est d'ouvrir le service de bus pour les personnes âgées et handicapées. travailler dix heures par jour, et je vois leur rétroviseur tout le temps

,

. "envisage maintenant de compléter et ne pas faire face Ã* peindre tous les jours.

Cette année, il peint sur la face des choses, y compris les caractères de dessin animé Winnie l'Ourson et Porcinet, ce qui peut sembler lui inspire, et tout ajustement au visage,

, spectacle "fourre-tout".

de nouvelles idées. "Kuhn est allé Ã* Los Angeles la semaine dernière pour participer Ã* des concours de talents pour les auditions, mais il n'a pas voulu révéler les juges qui obtiennent.

Link para o comentário
Compartilhar em outros sites

Este tópico está impedido de receber novos posts.
 Compartilhar

• Criar Novo...

Informação Importante

Nós fazemos uso de cookies no seu dispositivo para ajudar a tornar este site melhor. Você pode ajustar suas configurações de cookies , caso contrário, vamos supor que você está bem para continuar.