Ir para conteúdo
Faça parte da equipe! (2024) ×
Conheça nossa Beta Zone! Novas áreas a caminho! ×
  • Quem está por aqui   0 membros estão online

• Nenhum usuário registrado visualizando esta página.

louboutin pas cher Pour moi

maguulgf6xi
 Compartilhar

Posts Recomendados

En 1951, la vie militaire de regret entendu Armée de l'Air imposante sélectionné le pilote, s'inscrire immédiatement, en raison de l'excellente condition physique, Gao Xiang est sélectionné, après l'école de l'aviation de l'étude difficile, il a finalement ouvert le jet.

L'air "baïonnette" dérougit ennemi Gao Xiang a déclaré aux journalistes que l'invasion F-104C combattant, est une unité biréacteur Ã* grande vitesse siège, la plus grande vitesse de 2400 km d'altitude jusqu'Ã* 21.000 mètres, capable dans l'air

possibilité d'aller se battre dans un endroit sec et j'ai tout de suite répondu: Au diable avec grand petit, en fonction des revenus n'est pas mauvais, ne se battent pas reçu." Gao Xiang a rappelé, Ã* environ 10h58, avec des fusées éclairantes

automatique de ravitaillement, les armes et l'équipement en plus d'un canon de six montées, mais aussi peut transporter 4 "Sidewinder" missiles, la performance est excellente, avec la conduite imposante F-6 avions par rapport Ã* la vitesse maximale, l'altitude, les armes

équipement et d'autres aspects de la performance de domination absolue.

la hausse, Ã* la fois lui et son ailier a décollé.

"L'autre performance supérieure de l'avion s'est appuyé sur scrupules, arrogant, j'étais en attente et l'autre idée Qupin de la filière, cette vie ne laissez pas l'autre jeu latéral timide, hésitant Ã* me donner l'opportunité créée." Aujourd'hui, 45

En 1989, il a abattu l'avion F-104C pilotes Smith est venu une fois en Chine, il a proposé de rencontrer quand il tapait le pilote chinois.

A été choisi comme pilote dur physique Septembre 24 après-midi, le journaliste est allé Ã* Nanjing Road, dominant Ã* la maison.

Commandement naval, du Département politique de l'unité où le Gao Xiang a envoyé un message de félicitations.

Dans la chambre de Gao Xiang, le journaliste a vu un album, qui n'est pas seulement ses camarades, il ya beaucoup de stars du sport: table suédoise championne de tennis Jan-Ove Waldner,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, champion olympique Wang Yifu, Li double, Du Li, Jing Yidan modérateur, cui

rien Ã* dire, dites-le nous, il est maintenant plus puissant avions en Chine ". Gao Xiang dit avec un sourire.

Yang Lan ...... "Moi et les jeunes, mais aussi Ã* regarder les jeux de sport, de voir ces championne olympique aussi d'ailleurs particulièrement excité, Cui est mon hôte masculin favori, Yang Lan est mon hôtesse préféré, j'ai aussi

J'étais un fou postal , même dormir feuilles de timbres de modèle sont.", A déclaré Gao Xiang avec un sourire.

De Mars 1965 Ã* Août, l'armée de l'air chinoise a abattu trois avions de reconnaissance Ã* haute altitude sans pilote américain.

Avant le décollage, le directeur de la division du département politique appris du dernier ennemi a dit Gao Xiang: "Gao Xiang, est venu deux petits (en fait un)." "Je suis très excité de rejoindre la marine aviation dix ans, et enfin Ã*

Un autre motif de Gao Xiang hobby est la collection des timbres.

plus tard, Gao Xiang a rappelé cette scène est toujours excité.

Gao Xiang a remporté une première, après le voyage en avion Ã* Beijing pour participer Ã* la cérémonie nationale du jour par le président Mao Zedong et le premier ministre Zhou Enlai.

C'est l'avion F-104C est sorti de la conception et de la fabrication des premiers Ã* être abattu.

Du ya une semaine, avaient des amis plus email envoyer une lettre Ã* Gao Xiang, si dominant sur une carte postale signée.

En regardant les photos sur le mur, Gao Xiang a rappelé ces années l'ont fait inoubliable.

"A cette époque, l'avion dans notre North Bay, Mer Yingge ressemblait Ã* une piscine serpent vide, tandis que près de la mer territoriale, qui a ensuite été immédiatement détaché de l'avion reposait avantage pour nous de montrer." Gao Xiang réprimer fermement les cÂœurs de colère,

traiter avec patience et adversaires.

Lorsque la force navale régiment 2e bataillon de Gao Xiang, a également été condamné Ã* voler Ã* l'île de Hainan de Qingdao.

personnes Starchaser comme "Gao Xiang et Wang Hao a pris une photo de groupe, et le journaliste a plaisanté:". J'ai un Starchaser, Wang Hao vous voyez Ã* quel point ce gars, vous voulez une photo avec lui difficile, non moi, il ya une manière

Gao Xiang décisive a ouvert le feu Ã* partir de trois pôles d'obus dans le canon long en direction de l'avion F-104C même balayer.

J'étais le premier Ã* serrer la main du premier ministre et son éloge nous avons bien joué et nous encourager Ã* jouer plus après la victoire. Posé pour des photos lorsque le premier ministre Zhou Enlai personnellement arrangé pour nous, formations, j'ai été placé Ã* proximité du premier ministre autour.

Occasion ne tarda pas.

20 septembre 1965, Gao Xiang effectue des missions de combat.

Les photographies en noir et blanc représentant le mur, y compris le jeune Gao Xiang conduite combattants des photos, Mao Zedong, Zhou Enlai et imposants poignée de main précieux moments.

Texte / journaliste Li Bing map / journaliste Lu Vénus

'une aviation navale pilotes Gao Xiang F-6 combattant dans l'air avec le style "baïonnette" du jeu, abattu le plus avancé de combat F-104C de l'armée américaine, la création d'

"Dans le passé, Octobre 10, Gao Xiang et ses camarades sont également formés Ã* Mao Zedong a rencontré.

la victoire la plus dominante dans l'absolu miracle de l'ennemi de désavantage.

20 septembre est le 45e anniversaire de Coconut Grove victoires aériennes, un jeu post cartes postales timbrées Chine arborant dominant de la tête du jeune homme.

Année le 3 Octobre, Gao Xiang Zhou Enlai a rencontré, au Grand Palais et al.

Comme joué trop près, souffle imposant par avion ennemi dommages débris autant que 13, le moteur droit arrêté, le corps trembler violemment.

10h58, l'aéroport cloche sonna la bataille, Gao Xiang et ailier Huang Fengsheng rapidement dans la bataille.

Cérémonie le 23 septembre de départ, il ya des milliers d'exigences postaux amis sont venus Ã* la scène signature imposante.

Aviation navale dans l'histoire de notre pays,

, qui est un autre avantage équipé de matériel inférieure Ã* vaincre les guerres de l'ennemi.

Avion Ã* Pékin par le président Mao "coco Combat" victoire.

1965 Journée nationale de veille, lorsque le commandant Xiao Jinguang avion spécial naval envoyé Ã* Gao Xiang et d'autres officiers méritants de combat Ã* Beijing pour participer Ã* la cérémonie nationale du jour.

En 1949, Gao Xiang a été transféré des troupes, la première mission d'aider les Sud au sud de Guangzhou, et plus tard a été placé dans le lieu de travail.

Au même moment, l'aile gauche de l'avion américain a été touché explosion de volley-ball.

24 septembre après-midi, le 79-year-old Gao Xiang a déclaré aux journalistes qu'il a rappelé période mouvementée mémorable.

"Si le feu en ce moment, il peut y avoir des avions ennemis abattus ou endommagés,

, mais cela n'est possible et ne pas tout Ã* fait sûr. Afin d'améliorer le taux de succès,
, il doit se rapprocher après le combat." Chacun des autres Ã* une distance de 291 mètres lorsque l'avion

ace avec l'avion de combat militaire américain F-104C joué contre, mais nous tenons tout dans un fort, voudrait utiliser une victoire pour l'armée ace de chasse US pour effrayer les adversaires.

. côté de la famille est démystifier le vieil homme," il a dit quoi aussi avec l'étoile derrière la chasse, mais un grand nombre d'étoiles que ses oeuvres, prennent l'initiative de venir Ã* sa photo. "Aimez philatélie, feuilles de timbres sont

"Smith m'a dit avec émotion, a déclaré l'avion a été frappé pour le moment,

, il se sentait comme si gros marteau cassé environ, flak penser a frappé l'avion a appris plus tard que l'avion a été abattu par les Chinois, je pensais que

Gao Xiang côté tiré vers le haut par le côté fermement: Je pensais, dédramatiser le coup, coup vers le bas sur un coup Ã* faire." Dans cet esprit, Gao Xiang a été frappé seulement 39 mètres de l'autre aéronef.

1964 "l'incident du Golfe du Tonkin", l'armée américaine prend la guerre Ã* la Chine au sud de la frontière, l'aviation américaine a volé reconnaissance de l'espace aérien chinois souvent provocateur, et même attaqué le bateau de pêche chinois.

â–* Faits saillants abattu initiative pilote visant Ã* lui voir l'interview, Gao Xiang a également informé les journalistes sur une question intéressante.

En 1965, l'aéronavale régiment marchait aéroport Haikou Hainan ont été commandées dans les séries, veille anéantis.

décollage rapide, avance dans l'espace aérien ennemi peut être en train d'envahir la guerre, l'ennemi n'a pas été trouvé avant dans le choix de la direction de l'attaque, il est tout Ã* fait possible d'abattre les avions ennemis d'un seul coup dans les eaux territoriales de la ligne ". Gao Xiang a rappelé que lorsque bien qu'il n'existe pas

Réjouissez-vous aux prises avec l'armée as de combattant "avion américain Etats-Unis et plus tard, les avantages de l'utilisation d'avions en faveur d'un ensemble dans notre espace aérien soudain soudain de la tactique de pâturage , nous avons également mené une étude Ã* ce sujet, aussi longtemps que la détection rapide de l'ennemi, de juger avec précision

Haute vieux discours drôle, mais aussi comme Starchaser même s'il est âgé de 79 ans, Gao Xiang mais les regards vaillants, ont rappelé les scènes,

, le vieil homme avec des idées claires et des journalistes constamment plaisante conversation.

Sur le bureau, chez les personnes âgées, il ya un petit meuble maison, au-dessus de plus de 30 tiroirs, chaque tiroir a un certain nombre, rangés par catégorie les timbres, cartes postales, enveloppes premier jour et autres produits philatéliques, le nombre de pleines dix mille morceaux.

Gao Xiang soigneusement manipulé Ã* dos sur un seul moteur Ã* l'aéroport.

10h47, nous constatons qu'un combattant américain de surveillance radar F-104C, l'invasion de nos eaux territoriales.

Jin Jiang Hôtel Ã* Shanghai, Gao Xiang et Smith se rencontrent,

, ils tiennent fermement par la main, discutant de la scène lorsque l'air se rencontrent.

précieux. "Gao Xiang dit.

11h48, lui et son ailier étaient atterrissage en toute sécurité.

Bien que l'âge a été élevé, mais le vieil homme toujours méticuleusement sur chaque carte postale signée, a complété un fidèle souhait postal.

Pour moi, les gens aiment sont philatélie amis." Dans la chambre du vieil homme, il ya une spéciale Amis postales des boîtes aux lettres en pleine floraison, une collection complète de milliers de lettres, C'est le bébé avec les mêmes trésors de timbre

Avions F-104C a été abattu, Gao Xiang est soudainement devenu une célébrité.

"Hit!" Gao Xiang voyant cela, tira rapidement la manette, laissant l'autre aéronef.

En 1947,

, 16 ans, Gao Xiang Ã* se joindre Ã* l'armée, en tant que combattants "Shino".

Link para o comentário
Compartilhar em outros sites

Este tópico está impedido de receber novos posts.
 Compartilhar

• Criar Novo...

Informação Importante

Nós fazemos uso de cookies no seu dispositivo para ajudar a tornar este site melhor. Você pode ajustar suas configurações de cookies , caso contrário, vamos supor que você está bem para continuar.