Ir para conteúdo
Faça parte da equipe! (2024) ×
Conheça nossa Beta Zone! Novas áreas a caminho! ×
  • Quem está por aqui   0 membros estão online

• Nenhum usuário registrado visualizando esta página.

louboutin pas cher Le père de Ho a déclaré

gf98ub99zm
 Compartilhar

Posts Recomendados

Père et fils, après que le tribunal a entendu les nouvelles, M. Ho avisera loin dans la mère et la sœur de Hubei.

Le père de Ho a déclaré: "Cette femme est venue Ã* moi de garder magasin, nous avons ensemble sentiments." Quand il n'a pas pris son fils aller, mais le fils de son sac Ã* parcourir.

petit-fils du grand-père a trouvé déraillé Ho a déclaré aux journalistes: son enfant avait six ans, et mon grand-père Ã* shampoing, j'ai trouvé mon grand-père et une femme parlait très intime avec la main et serrant déménagement.

Diuqian père a appelé Ã* plusieurs reprises, de sorte que M. Il est devenu suspect.

Reporter Liao librement text / fils intolérable Yang famille scandale hier matin, le journaliste est allé Ã* Haikou Meilan District, qui vit dans le village sur la maison du Dan Ho.

Et cet homme est l'amant de son père,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
.

Père sait que cette femme, trouver une excuse pour soutenir son retour Ã* la maison mère dans le Hubei.

Les enfants vont raconter l'Ho.

Père n'est pas Ã* prendre de l'argent aux acheteurs potentiels, il garde un amant

Il est en prison, elle l'aimait toujours, va attendre pour lui, et a donné naissance Ã* l'enfant.

Ho a déclaré aux journalistes: dire pas laver son linge sale en public, mais les actions du père, lui et sa patience familial faire.

Ali a déclaré aux journalistes: Elle et M. He Lao ont des sentiments, ne tirant son argent.

Il a dit: Vous savez ce que c'est mon préféré, mon véritable amour . Les mots du père Ã* Ho un presque désespérée.

Ainsi, Ho complètement déçu, il a dit qu'il sera le prochain Ã* son père par les voies légales au tribunal pour une procédure bigamie.

Son disent que c'est vrai

Ho a dit qu'il avait aider les journalistes dans l'espoir que son père peut se démarquer et de faire les choses au clair, la famille devait pendant de nombreuses années Ã* revenir!

Père a remporté les 35.000 yuans d'épargne, en soutenant sa femme Ã* la maison dans la province du Hubei pour construire une maison.

Ho a également dit que lui et sa mère n'a pas reçu un certificat de mariage cette année-lÃ*, la famille ne peut pas le prendre comment il allait.

ne laissera Ali.

'entre les deux d'entre eux sont vraiment dans l'amour, l'enfant est né, prêt Ã* obéir Ã* la loi de la décision.

L'année dernière, M. He est allé Ã* la voiture de lavage de voiture de lavage de magasin rencontré un camarade pas vu depuis un an.

Papa manger bouche très rusé, cette femme rachèterait selon des recettes recettes de cuisine, lui donner un massage des méridiens soir, il se mit au lit et s'endormit encens, en disant que cette femme attentionnée, est la mère ne peut pas être comparé.

Amant enceinte sur le point de donner naissance Ho a déclaré aux journalistes, entrée Ali après, ils sont très sympathiques et de leurs familles, de temps en temps aussi allé atelier de verre de la maison pour aider, mais dans la mesure mécontents Ã* la maison mère, peut au fil du temps, M. Ho a également été empreinte de son

Découvert après que son père trompe, M. Ho a immédiatement appelé la situation a dit Ã* la maison de la mère.

changé.

"Ho dit.

Mon père a menti Ã* ma mère, en disant que donner de l'argent pour construire une maison Ã* la maison ma mère et je pense que maman est l'occasion de revenir, en fait, il était la femme dans l'élimination des obstacles Ã* ses côtés." Mai 2006, M. Ho

"Mon père est sorti acheteurs potentiels, ou que les marchandises n'ont pas, ou Ã* l'argent a disparu, il a dit le pantalon de coupe de voleur et était pourri.", A déclaré Ho.

Au fil du temps, ils ont fait ensemble.

Ne peut pas accepter le fait que la sÂœur de M,

. Ho sera immédiatement téléphoné Ã* son père pour en discuter.

Selon M. Il se souvient que son père l'a fait parce que Ã* l'extérieur que le père a rencontré un petit 30-year-old femme, et la chose de cette femme, ou le fils de Ho premier découvert.

M. Ho était que, si le père n'avait pas d'argent, Ali n'aurait pas échappé Ã* la maison et puis encore et encore pour revenir en arrière.

Ho a déclaré que le père d'un peu plus de 30 ans femme Jiao Ali, Hubei, et son père est dans la compréhension boutique pied,

, a déclaré Ali était masseurs.

Ho a dit: "Je lui ai donné deux choix:. Soit pour assurer le divorce avec ma mère,

, et cette femme est soit relation brisée, nous laissons aller" Quand il a prononcé ces mots, le père tirez immédiatement sur son visage, dit-il

Après avoir salué un homme et Ho, Ho parlé et ils savent une chose, qui est l'amant de Ho père de donner naissance Ã* un enfant, la période de pré-production en Avril de cette année.

Elle a exprimé sa volonté d'obéir Ã* la règle de droit.

Respect de l'entreprise sur la bonne voie dans le magasin, elle a soudainement présenter un vrai, balayé le magasin plus d'une centaine de milliers de modèles d'affaires de yuans!

Ali savait après la grossesse, M. Ho et son père se décida enfin Ã* parler calmement.

Et Ali en est Ã* sa plus démunis, est venu l'aider Ã* garder la boutique.

Il a déclaré qu'il est Ã* la maison faire des affaires en verre, tous les jours par son père pour acheter les acheteurs potentiels, peut Ã* ce moment-lÃ*, mon père a souvent dit qu'il Diuqian il.

Peut non seulement écouter son père, également une fois le jetèrent hors de la maison, également Ã* la maison verrouille tout a changé.

Effectivement, la deuxième moitié de 2006, mon père serait favorable Ã* son retour de la mère Ã* la maison peu de temps après que la femme entra dans la maison.

Ho a dit qu'il a persuadé son père de revenir encore et encore.

Can au téléphone, le ton de son père est très difficile.

Il a dit avec colère aux journalistes: Ã* l'origine une famille heureuse, il ya six ans,

, a été une femme Ã* détruire.

Mais elle a insisté pour que son mari ne ferait pas une telle chose, ce qui rend M. He a également commencé Ã* penser, n'est pas Ã* l'enfant absolue, son père a été lésé.

Il insiste sur le fait qu'il n'acceptera pas la demande de la famille, et Ali ne serait pas séparé.

Après ils ont fermé le jeu manquant.

Link para o comentário
Compartilhar em outros sites

Este tópico está impedido de receber novos posts.
 Compartilhar

• Criar Novo...

Informação Importante

Nós fazemos uso de cookies no seu dispositivo para ajudar a tornar este site melhor. Você pode ajustar suas configurações de cookies , caso contrário, vamos supor que você está bem para continuar.