Ir para conteúdo
Faça parte da equipe! (2024) ×
Conheça nossa Beta Zone! Novas áreas a caminho! ×
  • Quem está por aqui   0 membros estão online

    • Nenhum usuário registrado visualizando esta página.

Plus tard identification de sang


ikuyuj217
 Compartilhar

Posts Recomendados

"Eh bien, oh, a ouvert aujourd'hui la voiture, un autre jour Ã* boire." "La peur de sagesse Eh bien, big deal pour prendre vos voitures-coach placés sur le côté de la ligne de la route." Ami gardé appuyant,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, boisson.

Il a immédiatement garé près de Repulse Bay, en attendant que la police vienne au traitement.

Récemment, Gongmou reconnu coupable de conduite dangereuse a été condamné Ã* la détention PengShuiXian quatre mois et une amende de 5.000 yuans.

Une nuit en Avril, invité par un ami Ã* Gongmou pengshui comté de North Shore Drive un restaurant rassemblements, des sièges,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, des amis crier une boisson.

Après un enfant, un taxi est venu,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, le frère pouvait le voir ivre, et courut rapidement chassé.

La troisième raison: Patrol ne serait certainement pas s'attendre Ã* moi Ã* boire, il se retourna vers la voiture-coach et, Nous ne pouvons tout simplement prendre la maison, de sorte que vous pouvez enregistrer pour lutter tarif, de sorte que le lendemain, nous essayons de conduire." Open

Santana a frappé un avertissement au conducteur, et le hit and run voiture numéro d'immatriculation de la voiture de patrouille a dit.

Le juge chargé de l'affaire a également déclaré que, comme les entraîneurs, les lois et règlements de la circulation doivent être très claires, mais aussi de donner l'exemple pour les élèves, mais certains entraîneurs et les étudiants de manger et de boire, puis de conduire, qui apportent pratiquement mauvaise influence sur les élèves.

La quatrième raison: "J'ai frappé par une personne heurtée par une voiture Impossible Oh, " Ville par un petit cadran, l'entraîneur Gongmou Ã* un coup de piétons par une voiture.

'école, de la bonne technologie, la bonne réputation, a remporté préféré de l'élève.

Hao Yang dans le quartier de Garden District, également avec une voiture-coach gratté le Santana se produit, Gongmou introuvable.

portes, lancement habilement la voiture.

"Impossible Oh,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, la technologie I est si bon, comment les gens, la voiture a heurté quelque chose!" Gongmou directeurs d'école de conduite a reçu un appel téléphonique d'une sueur froide.

Libéré de prison deux ans plus tard, il peut obtenir un permis de conduire, quelques années avant d'obtenir un certificat entraîneurs de chariots,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
,
É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
,
É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, cinq entraîneurs chariots obtenir des certificats de qualification.

Bientôt, Gongmou suspicion d'infractions de conduite dangereuse, était PengShuiXian Parquet aux fins de poursuites.

"Ma technique est si bon, en cas de contrôle de la voiture de patrouille, il a ouvert dans le trou. Patrouilleurs ont vu une voiture-coach, et certainement ne pense pas que j'avais bu." De cette façon, Gong Mouhuai Chuaizhuo chance,

La deuxième raison: "21h00, n'a probablement pas eu Ã* payer Patrol" Gongmou aller Ã* son point de vue avant de l'entraîneur, voir que tout va bien, et est venu au bord de la route en taxi arrêté.

J'ai eu un entraîneur, généralement des étudiants de l'enseignement ne pas boire et conduire, mais sa chance et j'obéis le jugement ne pas faire appel." Dit Gongmou.

Chongqing Evening News correspondant Tang Zhongming emplois d'encadrement correspondant Liu avoir été frappé par le juge chargé de l'affaire a déclaré Gongmou le regretter, mais il était trop tard, Ã* cause de la criminalité, il a été disqualifié de la conduite.

"Comme une voiture-coach, savez-vous qui ne peuvent pas conduire ivre " "Je sais, trop de chance, hé!" Trial, Gongmou très désolé pour ses actions.

Plus tard identification de sang, Gongmou teneur en alcool dans le sang était 210.9mg Ml.

La vraie raison: En fait, leur patrouille de chance est arrivé sur l'enquête scène, sentait l'alcool, a eu le souffle détecteur test, mesure Gongmou ivre.

Dîner dispersés, Gongmou décidé d'encadrer voitures garées sur le bord de la route, un taxi pour rentrer.

Un,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.

"Cette fois-ci, il ne peut pas chercher Patrol oh." Une idée tout Ã* coup jaillit de son esprit.

Personne n'aurait pensé que, parce que les amis ne reçoivent pas un taxi après la réunion, il a profité de Jiujin la voiture-coach de rentrer Ã* la maison, sur les succès des gens de la route, a frappé la voiture ignorent.

Gongmou boisson tentation de décision ",

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.

"Merde ans,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.

À ce stade Jiujin est venu Gongmou simplement pas au courant, la voiture ne s'arrête même pas Ã* s'arrêter, continuer tout droit.

au volant de voitures d'entraîneur continuent Ã* conduire Ã* la maison.

La première raison: "ivre, je suis assis un taxi Ã* la maison" Gongmou PengShuiXian un instructeur de conduite de l'école, généralement prudents,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.

À ce stade, Gongmou encore un peu inquiet qu'ils ivre, s'ils sont pris en patrouille existant ...... Je n'arrêtais pas de penser, voitures-coach ont déjÃ* quitté un kilomètre.

Patrouille sous le numéro de plaque d'immatriculation, et a immédiatement contacté le Gongmou où la conduite principale de l'école.

Il ya aussi un état qui ne peut pas avoir un accident majeur dans les trois ans.

Récemment, cet instructeur de conduite confuse reconnu coupable de conduite dangereuse Gongmou était Pengshui County Court condamné Ã* la détention de quatre mois et une amende de 5.000 yuans.

Link para o comentário
Compartilhar em outros sites

Este tópico está impedido de receber novos posts.
 Compartilhar

×
×
  • Criar Novo...

Informação Importante

Nós fazemos uso de cookies no seu dispositivo para ajudar a tornar este site melhor. Você pode ajustar suas configurações de cookies , caso contrário, vamos supor que você está bem para continuar.