Ir para conteúdo
Faça parte da equipe! (2024) ×
Conheça nossa Beta Zone! Novas áreas a caminho! ×
  • Quem está por aqui   0 membros estão online

• Nenhum usuário registrado visualizando esta página.

Plus tard

Compartilhar

Posts Recomendados

"Quoi lacunes faire " "Parfois, trop courageux." En Wu Xin opinion, tuer des gens est trop courageux."

promener le chien, ne vont pas Ã* grand-maman.

Les enfants doivent avoir un trois capacités:. La première est la capacité de prise de décision, y compris la façon de communiquer et d'interagir avec les autres, d'autre part, la capacité Ã* maîtriser ses émotions, en troisième lieu, la capacité Ã* soulager le stress" approches spécifiques, Qiao Yunhua demander également trop

Sont allés ci-dessous.

la conscience de soi, une variété de confusion, le stress, l'inquiétude sera suivie pour faire face Ã* ces nouvelles situations, vous avez besoin des compétences appropriées, les familles et les écoles ont besoin de leur apprendre consciemment.

Deuxièmement, une catharsis raisonnable.

Li plus inacceptable, c'est que ma grand-mère est morte dans une maison de soins infirmiers finalement, il n'a pas reconnu pour une dernière fois.

Certaines étudiantes avait peur irruption dans retourna et courut.

Cet objectif difficile, donc il est venu avec une idée déformée: regarder avant le Li de l'examen et de plusieurs autres amis, aller Ã* réparer le premier test Ã* long terme des étudiants, il est préférable de ne pas le laisser prendre le test.

Maman et papa voulaient que j'apprenne, mais veulent donner du crédit Ã* leurs visages, j'ai choisi une bonne école et ils m'ont dit de ne pas aller Ã* l'Internet, je suis partielle.", A déclaré Li sur Qiao Yunhua, grand-mère en vie, ils préfèrent dans la cour

Tels que "je dois riposter, je dois me" et ainsi de suite.

"Après avoir interrogé plus de 120 jeunes délinquants, j'ai trouvé un problème, beaucoup de familles que l'éducation est en place, beaucoup d'études se consacre également, mais Ã* la fin toujours échoué, parce que lÃ* où Est soit la famille ou Ã* l'école, n'a arraché

Li cet ami, également un camarade de classe, généralement fait très bien, est venu dans la classe de vingt-trois.

Peut-être la même question doit demander aux parents, aux enseignants et toute la communauté, nous donnons aux enfants quels sont les mots et les actes

Par exemple, pour leur enseigner la capacité de résoudre les conflits, tout d'abord avoir pour leur enseigner la façon de traiter un ami, comment entretenir des amitiés.

Papa rentre Ã* la maison pour comprendre la situation après la phrase: Quels sont vos ennemis avec un chien

Une fois avant l'examen final, les parents de l'élève ont promis de l'enfant,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, s'ils peuvent tester pour la première, donne-lui d'acheter un ordinateur portable.

Pour comprendre le bien-fondé de la discipline lui a dit qu'en raison de l'Internet pour de l'argent, les parents ne donnent pas l'enfant en colère fait de telles choses.

Maman n'a pas fonctionné, et mon père en ouvrant clinique de massage pour nourrir notre famille de sa mauvaise vue, mais avoir Ã* travailler avec les autres voitures bondées, certaines voitures céder, sur le trottoir encore presser le ...... père n'est pas particulièrement facile, je tiens Ã*

Comment faire

(Un texte juvénile pseudonyme)

Afin de faciliter les déplacements père aveugle, il la ville de Shijiazhuang plus de 100 arrêts de bus de panneau d'arrêt, points de repère importants autour de la gare, le trottoir de tendance par cœur.

Une autre fois, Ã* la maison, Wu Xin parce que le test ne teste pas bien, mettre le gaz se propager aux chiens de la maison.

Parce que notre éducation, connue sous le nom "bachotage", a déclaré.

Quelqu'un a dit Li: Voulez-vous vraiment vous voir avant de mourir grand-mère, donnez votre père a appelé, il vous a dit lors de l'examen en peu de temps.

Un délit mineur, fera ses propres, les familles et la société dans son ensemble, sont en grande douleur, très cher.

Mais Qiao Yunhua a également noté autre côté des choses: Zhao non seulement n'a pas la capacité de résoudre les conflits avec les camarades de classe, et n'ont pas la capacité de résoudre les conflits internes.

Juste un petit étudiant, tenant 50 dollars, quelques personnes un clin d'oeil, mettez ce petit camarades de classe Ã* Rob.

Aveugles 19 ans, mon père aider les gens en 1900.

Donc, vous devriez retourner cette communauté pour le papa.

Qiao Yunhua figure un enfant, habillés parents aînés pour acheter des chaussures, tenir les parents donnent de l'argent, pourquoi ont-ils tuer la mère

Je veux juste travailler contre eux.

À cette fin, Qiao Yunhua dans le processus d'entrevue se sentent souvent triste. "Les enfants obtiennent un conflit, ne savent souvent pas comment résoudre, l'instabilité émotionnelle, ce qui entraîne de nombreuses tragédies" Juvenile Zhao chevet, placé la photo de son père

Wu Xin entendu le cerveau du moineau essuyer la plaie sera bon, donc il est un col de moineau de torsion, moineaux morts, alors pincée dur, tête de moineau "pop" sur la pause.

.

Mais Qiao Yunhua voir, les familles pauvres sont aussi nombreux enfants renoncer Ã* eux-mêmes.

Li mineurs délinquants afin de donner Ã* un ami pour aider les étudiants touchés dans un état végétatif.

Papa était de nouveau Ã* lui: Quelle est votre grand-mère avec un combat de nourriture pour chiens

Qiao Yunhua une fois interrogé un garçon appelé Jia Yue.

Sans un mot de rappeler Ã* ces personnes, soit un bras, je pourrais avoir fait.

Le vrai Jia Yue apprendre Ã* aimer les autres, et est les paroles et les actes du père." Qiao Yunhua dit son père souvent Jia Yue parlant, mon père ont souvent de sortir, sortir Ã* une moyenne de 100 fois par an, chaque fois qu'il rencontre un homme avec l'aide des opérateurs, un an vers le bas

Enfant, Li a pris la grand-mère vivant dans les zones rurales, Zusun Liang sentiments très bien.

Il n'avait que 10 ans.

Lorsque vous êtes périodes stressantes, agendas écriture, Ã* la recherche d'amis Ã* parler le cÂœur, ou des cris de joie,

, des cris.

Quatre, moins must, doit et d'autres termes obligatoire.

Il va me le pardonnerai jamais, même Ã* l'envie de tuer son père.

Les écoles et les familles ont été oubliés.

Sans tubes, le Qiao Yunhua lui a demandé: ". C'était comment de manière impulsive J'ai entendu quelqu'un m'appeler bâtard pas" Zhao a dit, "Il ya un cours de gym, j'ai accidentellement renversé un bon rendement des élèves,

Papa sortait, Jia Yue lui a dit, prenez quelques voitures de route, prendre un peu de la gare, descendre comment s'y prendre.

C'était l'hiver, une classe d'élèves sont frotté sur les grilles de la rue.

En Qiao Yunhua opinion, c'est le manque de capacité.

Plus tard, Li Qiao Yunhua demandé: "Cette chose n'a rien Ã* voir avec vous, pourquoi voulez-vous y participer, mais aussi pour commencer si lourd" "Friends Do est mon entreprise, mes amis me demandent de vous aider, je comment le courage d'aller" Cela montre que

honorer. "Jia Yue Qiao Yunhua ce Ã* expliquer les raisons de la carte arrière.

Si l'éducation appropriée et opportune, sa compréhension peut être différent, il ne sera pas présent Ã* un tel résultat." Qiao Yunhua a déclaré Wu Xin lui a parlé de deux choses qui lui font croire que cet enfant avait une chance de gagner,

, mais

Il s'agit d'un mineur, son premier vol,

, qui s'est avéré être juste assisté après apprentissage des activités de Feng Lei.

Zhao prêt Ã* aller une fois un café, bloqué par son père, le père et le fils se disputaient, Zhao Huff fenêtres brisées Ã* la maison, et son père a déménagé le gaz, puis a crié: Espèce de salaud!

Troisièmement, l'esprit de victoire.

Le contraste,

, la famille, l'école, c'est précisément ce manque d'éducation et d'orientation.

L'éducation est souvent difficile d'entrer dans le cerveau et le cœur, pour devenir le comportement de l'enfant conscient.

Qiao Yunhua échanges approfondis avec Li a constaté que, en fait, le cœur des enfants, les parents avaient planté les graines de la haine.

Il m'a grondé: Vous êtes bêtes ah, j'ai bien que les résultats n'étaient pas bons, ni insulter moi ah "De toute évidence, l'éducation centrée sur la performance a faussé la relation entre les étudiants..

De toute évidence, il ne comprend pas, qu'est-ce que le courage,

, ce qui est cruel.

"Il existe de nombreuses façons, il ne peut pas les énumérer tous, mais j'espère vraiment que les familles, les écoles et la société dans son ensemble peuvent attacher de l'importance Ã* cette question, d'enseigner aux enfants la possibilité de résoudre les conflits, de les éloigner de la criminalité." Qiao Yunhua dit sérieusement.

"Maintenant,

, beaucoup d'enfants ont ce problème parfois Ã* cause de l'amour, parce que les élèves de petite bouche, ou même un regard, cela conduira Ã* la violence." Qiao Yunhua dit, comme le corps des mineurs progressivement de plus en plus matures, psychologique indépendants,

Après cet incident, Li Jun, apprenant peu Ã* peu pas eu l'idée, les mots sont très petites.

Les enseignants ont également vu cette scène, mais a déclaré que celui-ci: comment vous faites ah si difficile

Plus tard, Qiao Yunhua lui demanda: apprendre de Lei Feng pour faire le bien dans les rues vous un peu d'éducation n'est-ce pas " "Non, nous sommes pour accomplir la tâche" Qiao Yunhua estiment que c'est une attitude commune..

Li revint le père dit: Mamie aime manger du foie.

"Nous réalisons tous types d'enseignement, faire beaucoup de travail, mais les enfants toujours accepter passivement une réponse passive, n'a pas souffert de l'éducation, se retrouvent souvent avec peu de succès. Familles, les écoles et l'éducation sociale, il faut attacher de l'importance Ã* guider les enfants Ã* être auto-éducation. Pour

Arraché Ã* l'auto-éducation des sentiments profonds de l'enfant, un garçon, seulement quand il a appris non seulement examiner le monde autour d'eux,

, et d'examiner leurs propres efforts pour comprendre leur durée de monde intérieur, mais seulement quand il pouvait utiliser des pouvoirs psychiques pour mieux se faire,

"Comment puis-je tester Comment puis-je tester " Li colère demanda Ã* son père.

Fin de l'événement, lui et deux de ses camarades de classe sentit un frisson, envie de boire du vin, mais pas d'argent.

mieux, il peut devenir une vraie personne. "célèbre soviétique éducateur Suhomlinski nous a laissé ces mots, lu aujourd'hui, très lourd.

Peut-être une certaine émotion, les enfants issus de familles pauvres très tôt maîtres.

Une autre fois, mon père s'appelle Li acheter du foie,

, a déclaré le chien de la famille aime manger.

Il mâchait un chewing coincé avec elle les yeux du chien.

, mais qui n'ont pas leur enseigner comment se comporter avec les gens, en particulier pour résoudre les conflits.

Ce Li très triste de la phrase.

Plus tard,

, Li parents, les grandes entreprises, et celui qui a reçu la ville, peuvent être la mère de Li et grand-mère ne sont pas venus ensemble, souvent querelle, mon père avait Ã* grand-maman aux foyers de soins.

Chien gardé les yeux griffues, a attiré les yeux saignent, devenu aveugle.

Pour savoir comment communiquer avec les gens, de nombreux enfants ne sont pas claires.

Soit Li cette question très malheureux.

Le cas de Qiao Li Yunhua si profond dans la pensée: le visage des jeunes délinquants, nous demandons toujours, enfant, vous êtes gentils et honnêtes vertus parti

Dans cette phrase, de sorte que Zhao a perdu son esprit, copié poignardé son père.

Pour donner aux enfants le meilleur cadeau: paroles et les actes de vertu juvénile Li, 15 ans, parce que le tetramine d'achat empoisonné mères dans les établissements pénitentiaires pour mineurs.

Qiao Yunhua, montrant des bandes de délinquance juvénile sont désormais la tendance, et ils ne seront pas traiter avec amitié, peur des conflits avec les amis ont une excellente relation.

Par la suite, les coûts d'emprisonnement.

Lorsque vous êtes émotif, essayez d'écouter de la musique, faire du sport, rappeler la merveilleuse expérience.

Doit toujours se demander, est-ce quelque chose que je vaut la peine

Li a accepté, trouvant délibérément faute que les élèves prennent le bâton de coup, catastrophe de fonte.

Grâce Ã* cette formation externe, de stimuler l'auto-analyse de l'enfant, l'auto-réglementation, la capacité d'auto-dirigé l'auto-éducation est le point de départ de l'éducation, mais aussi la fin de l'éducation. "enseigner aux enfants la possibilité de résoudre les conflits actuels d'éducation, les enfants sont souvent enseignées connaissances

Dans l'interview, Wu Xin enlèvement camarade de classe Ã* la mort quand Qiao Yunhua lui a demandé: ". Pensez-vous que vos forces sont ce que" "D'abord, le sentiment d'obligation, deux sont courageux" Wu Xin a répondu.

auto-éducation Ã* partir des cordes sensibles des enfants. guider leurs enfants auto-éducation est de guider ceux qui enseignent Ã* faire de leur propre, Ã* partir de faits et gestes quotidiens, songez Ã* la voir toi-même.

Afin de ne pas vous retarder, elle ne fait aucune mention de cette exigence.

'arrestation de la police, des procureurs ont inculpé, le tribunal de première instance ces domaines, les dépenses de 700 $ sur les 2,8 millions non compris

Pas de tubes discipline, experts, résume leurs recommandations si peu: d'abord, pour détourner l'attention.

, mon père a formé 100 personnes pour vous aider.

Il ya un randonneur, Wu Xin a attrapé un moineau, juste Ã* remontage manuel c'est un camarade de classe.

Autant ci-dessous.

"Ces deux choses, bien que les enseignants et les parents ont exprimé leur opposition, mais ne pas conduire les enfants Ã* l'auto-réflexion, l'auto-éducation, il ne peut pas mettre sa propre compassion, la compassion inspirent." Qiao Yunhua dit, c'est pourquoi nous

Alors, comment les mineurs de crime bourbier il

相关的主题文ç«*:

Link para o comentário
Compartilhar em outros sites

Este tópico está impedido de receber novos posts.
 Compartilhar

• Criar Novo...

Informação Importante

Nós fazemos uso de cookies no seu dispositivo para ajudar a tornar este site melhor. Você pode ajustar suas configurações de cookies , caso contrário, vamos supor que você está bem para continuar.